samedi 30 décembre 2017

Unboxing Mille et un livre box d’octobre 2017


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente l'unboxing de la Mille et un livres box du mois d'octobre 2017 (en retard comme toujours...) !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une box littéraire Young Adult basée en France. Il est possible de commander des boxes à l'unité ou de s'abonner pour 3 ou 6 mois. Chaque mois la box a un thème différent et se décline en 2 format : le Grand format qui comprend un roman YA récemment sorti en librairie, 2-3 cadeaux livresques inspirés de romans dont au moins 1 exclusif et une note explicative, et le Maxi-format qui comprend un roman YA, 5-6 cadeaux livresques inspirés de romans dont au moins 2 spécialement créés pour la box et une note explicative. Bien sûr, les deux boxes contiennent le même roman. Je trouve vraiment bien de la part de la box d'avoir fait 2 formats différents, car nous n'avons pas tous le même budget.  Pour plus d'infirmations voici leur site internet.

Le thème du mois était COUPS DE CŒUR.


Les goodies :


  • Un sac à dos en coton avec la célèbre citation de Severus Rogue dans le tome 7 de Harry Potter réalisé par la boutique Fable and Black.
  • Une balle anti-stress en forme de coeur


  • Un marque-page inspiré des femmes élégantes des univers de Jane Austen réalisé par idea.trader.
  • Un set de 2 marque-pages magnétiques La Belle et la Bête créés par Bonitismoland.


  • Un sublime carnet inspiré du roman Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell créé par la boutique Pemberley Pond.
  • Un petit paquet de maïs à pop-corn (j'adore !).


Le livre :


Mes hauts, mes bas et mes coups de cœur en série de Becky Albertalli.

Synopsis : Molly a toujours facilement flashé sur des garçons. Mais elle n'a jamais rien tenté. Elle est persuadée que ses kolis en trop empêchent les mecs de s'intéresser à elle. Jusqu'à ce que Will et Reid entrent dans sa vie. Aux côtés de sa sœur et de ses deux mères qui sont sur le point de se marier, Molly arrivera-t-elle à sauter le pas, et avec qui ?



Le thème du mois de novembre est LEGENDES.




J'espère que cet unboxing vous aura plu et, en attendant un prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes lectures !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...