mercredi 6 septembre 2017

Unboxing Box Mille et un livres juillet 2017





















On se retrouve aujourd'hui pour l'unboxing de la box Mille et un livres du mois de juillet (très en retard au passage) !
Comme d'habitude, je vous laisse consulter leur site internet pour toutes les informations.

Le thème du mois était LE REVE AMERICAIN.


Les goodies

Il y avait donc une jolie carte inspirée du livre du mois, un badge sur le thème de la box, des stickers, une très belles trousse en tissu, un sous-verre New York, un collier inspiré du livre du mois et un emporte-pièces pour cookies.


Le livre

Le livre du mois est The Sun is Also a Star de Nicola Yoon. En dessous, on peut voir la carte "spoilers" de la box en forme de carte d'embarquement.


Encore une fois, il s'agit d'une très belle box. Les goodies sont tous super et de bonne qualité.
Au sujet du livre, j'avais beaucoup aimé Everything Everything de la même autrice, alors je pense qu'il va me plaire. 

Le thème du mois d'août était VIE DE MERDE. Le thème m'inspirait un peu moins cette fois et, comme je partais en vacances, je me suis dit que j'allais sauter le mois d'août. Et donc se retrouvera pour la box du mois de septembre avec comme thème LES HEROINES BADASS. Pour le coup, ce thème-là m'inspire beaucoup plus ! J'ai hâte de recevoir la box ;)

En attendant un prochain article sur le blog, je vous souhaite à toutes et à tous de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...