mercredi 24 mai 2017

2# Swap Des auteurs suisses - chez nous aussi on écrit


Aujourd'hui je reviens sur le blog pour un nouveau swap ! Il était organisé par Lilygaelis sur Livraddict. Ma binômette était donc Lilygaelis elle-même. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog Les livres de Lily.


Contenu du swap :
  • Un livre d'un auteur suisse
  • Un livre de la wishlist de votre binôme que vous avez lu
  • Une petite gourmandise de votre région
Pour ce qui est du reste, faites-vous plaisir !


Voici ce que j'ai reçu :



Bon alors rien qu'en ouvrant le carton, j'ai pu voir que ma binômette m'avait bien gâtée ^^
Par contre, la poste n'a pas été très soigneuse avec le colis, car il y avait 2-3 paquets qui était déchiré à l'intérieur à force d'avoir été baladé dans tous les sens je suppose... Mais bon, tout est arrivé intact !


Alors quand j'ai ouvert ce paquet, j'étais en mode petits cris hystériques (heureusement que j'étais seule à la maison !). Je voulais tellement un carnet Harry Potter ! Là tu as tapé dans le mille Lilygaelis !
Et les marque-pages sont trop mignons !


Là franchement, je me suis demandé si tu n'avais pas lu dans mes pensées, parce que c'est tout ce que j'aime ! J'adore les thés fruités surtout à la pêche et aux fruits rouges donc dans le mille encore une fois ! La confiture d fraise, c'est la vie ! La bougie sent trop bon ! Et pour la gourmandise de la région : l'abricotine, moi qui aime beaucoup les liqueurs. Je suis comblée !


Et enfin les livres ! La saga de L'Epouvanteur, ça faisait tellement longtemps que je voulais m'y mettre ! Je vais enfin pouvoir le faire. Et le livre d'un auteur suisse, il s'agit de Le Dragon du Muveran de Marc Voltenauer que je ne connaissait pas du tout. Rien que la couverture assez minimaliste m'attire et fait présager un histoire un peu glauque que je me réjouis de découvrir.

Encore un grand merci à ma binômette Lilygaelis pour ce super swap ! Tu m'as vraiment gâtée ! Et merci de l'avoir organisé. C'était une super aventure avec toi qui j'espère va continuer ;)


6 commentaires:

  1. Wow un super colis :) J'ai adoré le premier tome de L'épouvanteur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère aimer aussi, en tout cas j'en entend que du bien :)

      Supprimer
  2. Je suis contente qu'il t'ai plu!^^ Ton colis aussi m'a fait très très plaisir! Tu m'a aussi beaucoup gâté! Je suis aussi entrain d'écrire un article sur ton colis!^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joli swap ^^
    J'ai le carnet reliques de la mort et il est vraiment sublime ! J'ai lu le tome 1 de L'épouvanteur et c'est sympa comme histoire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends que des bonnes critiques sur cette saga, je le réjouis de le lire ;)

      Supprimer

Chicago Requiem

Autrice : Carine Foulon Edition : Auto-édité Format : E-book Pages : 390 Genre : Thriller Synopsis : Chicago, années ...